- Nouveau


Couteaux araseurs carrés réversibles en carbure de tungstène. Équipés de 4 faces de coupe interchangeables et d'un trou central fraisé. Idéal pour les outils à feuillure, tenonage et calibrage. Boîte de 10 pièces.
Plaquettes araseuses carrées à profil droit avec 4 arêtes de coupe à 90°. Ces couteaux araseurs haut de gamme assurent un tranchant net et parfait dans les angles lors des travaux de feuillurage, de calibrage et de tenonage sur bois durs et dérivés.
Montage en bout sur porte-outils à feuillurer, têtes de calibrage, fraises à bouveter ou têtes de rabotage hélicoïdales pour toupies et centres d'usinage CNC. L'araseur coupe la fibre du bois proprement avant le passage du fer principal pour éliminer tout risque d'éclatement.
Conditionnement : Boîte plastique de 10 araseurs.