- Nouveau


Assortiment complet de 4 limes d'ajusteur pour métaux de 200 mm (8") emmanchées bois, livrées en trousse de rangement compartimentée pour couvrir l'ébauche, le surfaçage et l'ajustage des formes planes et courbes.
Ce jeu de 4 limes d'atelier de 200 mm rassemble les profils et dentures les plus utilisés en mécanique générale, métallerie, serrurerie et maintenance. Conçu pour traiter successivement l'ébauche rapide, la rectification des surfaces d'équerre et l'adoucissement des formes cylindriques ou concaves, cet ensemble prêt à l'emploi élimine le besoin de multiplier les achats individuels.
Pour préserver le tranchant de la denture, rangez systématiquement chaque outil dans son logement individuel afin d'éviter les contacts métal contre métal lors du transport. Nettoyez régulièrement les sillons à l'aide d'une carde en laiton pour expulser la limaille accumulée.